lundi 27 juin 2011

Un nouvel article, et qui ne parle pas de bouffe cette fois!!!

Bon, on a dû me faire la réflexion 6 ou 7 fois alors je détrompe la rumeur : "Non, je ne parle pas que de bouffe!!!" LOL.
Bon, dimanche, j'ai enfin décidé de sortir de ma tanière pour aller à Putrajaya. C'est une ville à 25 km de Kuala Lumpur, nouvelle capitale administrative de la Malaisie... C'est une ville totalement artificielle, toute récente, il y a un énorme lac avec avec 12 ponts, tous d'architectures différentes.
Là-bas, j'ai rencontré un groupe d'iraniennes totalement déjantées, elles m'ont bien fait rire...
Voilà les photos :









 



J'aurai pu mettre plus de photos mais Blogspot semble être contrarié et refuse de me laisser faire... désolée...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire